Prêts pour le vide-grenier d'Octobre à Creuzier-le-Vieux...

 

Lors de l'AG 2011, notre ex-trésorier a pointé du doigt, le fait que nos activités diverses avaient une tendance "naturelle" à créer du déficit et que la subvention municipale n'avait pas pour rôle d'éponger celui-ci. Cette subvention est accordée à l'Amicale dans le but de soutenir certaines activités culturelles qui accompagnent nos multiples escapades.

 

Les membres du nouveau Bureau  Exécutif (BE) et en particulier notre nouveau trésorier, sont parfaitement conscients de cette difficulté et recherchent divers moyens de desserrer cette contrainte budgétaire afin de préserver la convivialité qui guide l'organisation de toutes nos activités.

 

Lors de discussions informelles entre quelques membres du BE, ont été évoqués plusieurs projets allant dans ce sens:

 

1-vente de tee-shirts, casquettes et écussons (en cours).

 

2-participation au vide-grenier de Creuzier en Octobre (objet de cette page)

 

3-participation aux foires expositions de proximité grâce à l'hébergement d'un concessionnaire (à l'étude).

 

4-accords de partenariat technique et/ou commercial avec les concessionnaires voisins (à l'étude).

 

La liste peut s'allonger si vous avez d'autres propositions. Une bonne proposition doit coûter peu d'investissements et rapporter gros....!

 

S"agissant de notre participation au vide-grenier de Creuzier-le-Vieux en Octobre (premier week-end) nous vous demandons expressément de ne pas vous débarrasser trop vite de vos objets devenus "inutiles ou encombrants" avant Novembre et de les "brader" sévèrement au profit de l'A3CV. On pense immédiatement aux objets tels que: barbecue, récepteur TV, décodeur divers, portables,PC et périphériques, réchauds, tentes, chauffages, sièges, vaisselle....?

 

L'Amicale assurera  elle-même le transport, la promotion et la vente de ces objets "inutiles ou encombrants" et l'éventuel retour à la maison en cas de non-vente.

 

Jacques Citerne, Secrétaire A3CV 

 

NB:Cette page a fait l'objet d'une newsletter que les adhérents abonnés (s'ils ont transmis leur e-mail au bouton newsletter du blog) ont reçue instantanément. Merci de vous abonner; c'est sans risque!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :