Radio A3CV:Comment s'inscrire aux rencontres AAVL?

Publié le par A3CViste

Quand nous avons lancé l'idée de nous rendre aux rencontres AAVL les choses semblaient simples: il fallait retenir les nuitées de camping et s'incrire gratuitement aux rencontres (sortes de journées porte ouvertes si on peut dire!). Le site www.aavl.org n'était pas plus explicite. Depuis le site a été changé et il faut maintenant s'y inscrire comme "sympathisant". Mais pour être sympathisant il faut se construire un espace personnel avec identifiant et mot de passe (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!). La construction passe par une validation sur le message de votre boite mail. Si vous avez réussi à accèder à votre espace, vous remplissez le bulletin d'inscription "sympathisant" par équipage.

Coût:

-premier adulte: 35 euros

-le ou les adultes suivants: 30 euros

-enfants moins de 15 ans: 20 euros

Ce coût couvre les nuitées de camping, les 5 repas pris en commun de samedi midi et soir, dimanche midi et soir et lundi midi, les petits déjeuners et les apéritifs.

Malgré le caractère attractif de ces coûts, la formule n'est pas très bien adaptée aux visiteurs occasionnels (et curieux) que nous sommes presque tous.d'autant que certains d'entre nous ne souhaitent pas y rester le week-end complet. 

Aussi de deux choses l'une:

1- soit vous suivez strictement la formule proposée et vous arrivez le samedi matin pour repartir le lundi après midi. Vous réglez alors le coût global de votre équipage par chèque à l'aavl à l'adresse suivante:

Jean-Claude Peverelly

10, résidence de l'Agora

Rue Haendel

34130 Mauguio

2- soit vous vous rendez au camping et vous avisez alors sur place selon l'accessibilité en toute liberté aux rencontres sans participation "a priori" ni aux repas,ni aux apéritifs, ni aux petits déjeuners de l'AAVL (il sera peut-être toujours temps de négocier sur place avec l'AAVL!). On installe le camp de base A3CV comme à l'habitude dans le camping du Moulin de Piot....Chaque équipage ne doit alors pas oublier de réserver ses nuitées. Les premiers A3CVistes arrivés accueillent les suivants. Attention la route d'accès au camping est fermée le dimanche 14 août de 7h00 à 19h00.

C'est Michel qui m'a utilement signalé par tél cette nouvelle formule proposée par l'AAVL. 

 

Restez à l'écoute de Radio A3CV....Ca peut encore changer...! 

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article