News...bientôt la Coquille...!

Publié le par A3CViste

Voici des informations qui complètent l'article du Blog publié le 27 Septembre 2011 intitulé Escapade Quinocéenne pour la Fête de la Coquille St Jacques.

Le Camping Bellevue à St Quay Portrieux nous indique que le prix de la nuitée a été fixé à 16,50 euros (au lieu des 18,50 euros prévus initialement) pour 2 personnes et un branchement électrique. A noter que ce prix spécial "Coquille" se maintiendrait pour ceux qui prolongeraient leur séjour sur les premiers jours de Mai.... Le Camping Bellevue ouvre officiellement ses portes le Vendredi 27 Avril (mais il peut sur demande de notre part, avancer son ouverture d'une journée c-à-d le Jeudi 26 Avril). La fête de la Coquille commence le Samedi 28 Avril et se termine le Lundi 30 Avril. Son programme prévisionnel est disponible sur le présent lien link. L'Office du Tourisme a confirmé par ailleurs, l'absence de navettes entre le Camping et le Port (ou le Bourg) où se déroulent les festivités. Les solutions sont la marche à pied, le vélo, le scooter,...ou la location d'un véhicule de transport pour huit personnes..Les possibilités d'embarquement pour Bréhat à partir de St Quay Portrieux ne seront en place qu'à partir du 10 Mai. Avant le 10 Mai, il faut embarquer à la Pointe d'Arcouest 

Saint Quay Portrieux 013.

J'ai besoin maintenant de connaître le nombre de participants à cette escapade dans les 10 jours à venir.pour retenir définitivement l'emplacement groupé au Camping Bellevue.

 

Si vous participez à l'Escapade, précisez-moi aussi par tél (0682146337) ou par e-mail: jacques.citerne@orange.fr

 

-Quel jour partez-vous ?

-Faites -vous une escale en Touraine-Val de Loire ?

-Quel jour arriverez-vous à St Quay Portrieux ?

-Souhaitez-vous bénéficier d'un véhicule de transport sur place ?

-Avez-vous l'intention de prolonger votre séjour sur Mai

-Combien de nuitée faut-il vous réserver ?

 

A noter que le gérant du Camping nous fait confiance et qu'il ne nous fera pas payer d'arrhes. Avant de lui transmettre le nombre d'emplacements à réserver, je ferai, auprès de vous, une derniere vérification par SMS. 

Fort des renseignements ci-dessus pour chaque équipage,, nous envisagerons si nécessaire l'organisation du bivouac du 26 Avril au soir et le transport des personnes sur place. 

 

 A suivre... 

 

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article