Marchés de Noël en Alsace et soirée Music Hall à Kirrwiller

Publié le par A3CV

 

Les 9-10 et 11 Décembre 2010, un convoi d'A3CVistes, défiant toutes les prévisions pessimistes de la météo de l'époque, est parti à la (re) découverte des multiples Marchés de Noël de Colmar et de ses environs immédiats et du cabaret "à l'alsacienne"de Kerrwiller : le Royal Palace qui n'a rien à envier, semble-t-il, ni au Moulin Rouge ni au Crazy Horse "parisien".

 

Après un bivouac nocturne à Baumes-les Dames, le convoi a rejoint le "Camping des trois chateaux" à Eguisheim situé à 6 km de Colmar. D'Eguysheim on pouvait ainsi se rendre  au centre-ville et arpenter les différents Marchés en empruntant les transports en commun.

 

Cette balade hivernale avaient été préparée minutieusement par Michel et Marguerite Trompeau mais ils en avaient été malheureusement privés pour une mauvaise raison que Michel  nomme encore le "travail" ou quelquechose qui y ressemble! Merci, Michel et Marguerite, pour ce dévouement désintéressé; continuez à nous préparer d'aussi belles ballades! 

 

Le film, qui a été réalisé par Josiane Finat au cours de cette sortie d'exception, montre que ce ne fut pas le week-end le plus triste de l'année 2010. La distribution est remarquable, même les cigognes, les moutons, les girls... jouent leur propre rôlle!

 

Acteurs du film, adressez nous, par le blog, vos commentaires personnels sur cette escapade hivernale en Alsace!

 

 

 

 

         

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article