Crise et/ou soleil...les vide-greniers ont toujours du succès

Publié le par A3CViste

Les A3CVistes étaient sur le pont dès le samedi après midi pour éviter l'impressionant embouteillage dès l'aurore le dimanche matin (qui n'a pas manqué de se produire!). Nous avions 20m d'étal matérialisé par le stationnement en coin de deux camping-cars .

Vide-grenier 02 Octobre 2011 002 La température au lever du jour était très fraîche mais le garnissage des rayons nous a permis de nous réchauffer  et aussi de nous échauffer face aux acheteurs habitués armès de lampes de poche....Beaucoup de visiteurs le matin et l'après -midi et parmi eux de nombreuses connaissances des A3CVistes..

Vide-grenier 02 Octobre 2011 006.Les prix pratiqués étaient très étudiés notamment pour permettre des achats risqués toujours dans la bonne humeur et ce malgrè la crise aigüe du pouvoir d'achat. Vers 11h le soleil devint  on ne peut plus généreux et la fête battait son plein (On ne connaît pas encore les statistiques officielle de fréquentation!). Notre président a alors enfilé son tablier de chef cuistot... pour nous préparer le repas "light" traditionnel bourbonnais pendant que d'autres..!.Vide-grenier 02 Octobre 2011 003A l'issue de la journée, malgré l'impôt aux organisateurs (40 euros), notre caisse affichait un fonds conséquent à hauteur de 358,40 euros.

 

RV tous à la borne des Guinards  le 14 Octobre prochain!.     

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article