Après l'AG,...place à la convivialité débridée!

Publié le par A3CViste

Aux équipages A3CV danseurs et gourmands se sont adjoints de nombreux sympathisants de l'Amicale qui aiment la fête. On comptait finalement une bonne centaine de participants aux festivités. Au programme de l'après-midi figuraient l'apéro rituel, la paëlla géante, les danses variées animées par des DJ, une chorale improvisée , une Intronisation "trash" des nouveaux adhérents et pour finir, le discours du Maire...toujours très apprécié.!

 

L'incontournable "rosé pamplemousse", offert par l'Amicale a permis la fusion des groupes constitués, l'installation de la poêle et  la mise en place de la sono d'ambiance.

P3040275 

Chaque immense tablée est allée ensuite,en bon ordre, se faire servir copieusement en paëlla et en boissons....

P3040277 P3040281

L'estomac bien calé, la danse a pris ses droits et chacun a participé au mieux selon ses moyens et ses goûts..musicaux.

AG 2012 013 AG 2012 019

Selon un rituel désormais très au point, Maïa (Edith) l'artiste a intronisé nos nouveaux adhérents masculins...qui se reconnaîtront....René, un de nos Membres Bienfaiteurs, adhérent depuis 2011, encore non intronisé, a souhaité rattraper son retard...Le tatouage manquait d'un peu de couleur; ce n'est pourtant pas la place qui manquait!

 AG 2012 010

P3040324

Gisèle a organisé une tombola sur plusieurs lots dont le plus gros, un jambon, fut gagné par un sympathisant  fort "sympathique"...

 AG 2012 026

 La chorale improvisée a entonné son classique "hymne de cabinet".... avec cependant quelques "canards"  dûs au manque de répétition d'une année sur l'autre....Ce n'est, certes pas encore au niveau de la chorale "Crescendo"!

 

Et enfin Monsieur le Maire a fini par dire publiquement, sans contrainte on vous l'assure, tout le bien.... qu'il pensait de l'Amicale!

P3040335 

 Et notre Président était aux Anges !

AG 2012 016

Et puis, la nuit paisible tomba sur Creuzier...

AG 2012 001

Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle expérience!   

 

 

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article