AG constitutive de l'A3CV

Publié le par Trompetto

Sur une invitation de Serge Châtelain, Daniel Meunier et Pierre Tantot, des camping-caristes ont décidé la création d'une association regroupant des équipages afin de partager leur passion du camping-car.
Trente cinq personnes se sont donc retrouvées au bord de l'étang de la commune de Tréteau pour créer cette association.
1- En présence de Monsieur le Maire de Creuzier le Vieux nous avons donc procédé à la lecture des statuts. A l'issue de cette lecture les 17 articles ont été adoptés à l'unanimité.
2- Puis nous avons élu les membres du conseil d'administration.
Les candidats, Serge Chatelain, Michel Trompeau, Daniel Meunier, Nicole Hébert, Jacques Citerne, et Monique Citerne ont tous été élus à l'unanimité.

Serge Chatelain remercie tous les participants de leur présence et souhaite longue vie à cette association A3CV.

Il souhaite que nous organisions une première sortie à Montier en Der, le week-end du 10-11-12 octobre prochain, ce qui est approuvé à l'unanimité.

Sur l'avis d'un des membres, il suggère que nous prenions contact avec une Fédération nationale de Camping-car, afin de pouvoir être aidés en cas d'installation d'une borne relais sur la commune. Il propose également de nommer M. Jean-Claude Tuloup comme Président d'Honneur, ce qui est approuvé à l'unanimité.
Monsieur le Maire remercie chaleureusement l'assistance de cette nomination et se montre très touché que nous ayons choisi Creuzier le Vieux comme siège de notre association et nous assure de la parfaite coopération de la commune avec nous. Il mettra tout en oeuvre pour nous aider dans nos démarches d'installation d'une borne relais sur la place des Guinards.

 

Publié dans Bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article